Notre différence

Nos valeurs et nos convictions , notre style d’intervention et notre esprit entrepreneurial.
Exprimer ses convictions
  • Aborder sa mission avec ouverture d’esprit pour s’adapter à la réalité du client.
  • Exprimer et argumenter ses opinions de manière indépendante pour apporter plus de valeur ajoutée.
  • Appuyer ses convictions par des éléments factuels et démontrables pour convaincre de façon rationnelle
.Rechercher l’excellence
  • Savoir être exigeant envers soi-même et ses collaborateurs pour livrer un travail irréprochable.
  • Préparer et conduire ses missions avec rigueur, tant sur le fond que sur la forme, pour apporter de la profondeur intellectuelle, des idées précises, des livrables clairs et synthétiques, une conduite de projet et une relation au client de qualité.
  • Etre quotidiennement pragmatique pour optimiser les résultats de la mission au regard des investissements fournis.
Progresser
  • Etre curieux et ouvert d’esprit pour améliorer ses connaissances métier et ses compétences de consultant au fil des missions.
  • Savoir apprendre des échecs aussi bien que des réussites pour acquérir une expérience solide.
  • Confronter ses idées avec son entourage pour fournir au client des prestations toujours meilleures.
Transmettre le savoir
  • Garantir un apprentissage continu, par des formations ou le partage d’expériences (dans le respect de la confidentialité) pour accroître les compétences et améliorer la qualité des futures missions.
  • Apporter des méthodes et informations claires et synthétiques, sur la base de ses connaissances, pour les transmettre aux clients et aux consultants.
  • S’assurer de la bonne appropriation du savoir, tant au niveau des clients que des collaborateurs et garantir son accessibilité et son utilité partagée.
Pérenniser la relation client
  • Privilégier la proximité relationnelle, le respect mutuel et la confiance partagée pour établir une relation de qualité avec le client.
  • Permettre aux différents intervenants (client et consultant) de progresser et d’atteindre leurs objectifs respectifs pour développer une relation gagnant / gagnant.
  • Etre attentif aux intérêts du client, en mission et entre les missions, pour maintenir une relation durable.
Innover
  • Partager une culture de l’innovation – anticipation, réactivité, créativité, originalité – pour apporter continuellement de la valeur ajoutée aux clients et aux équipes de consultants.
  • Développer et pérenniser une organisation et des méthodes dédiées à l’innovation, pour anticiper les évolutions des marchés et répondre aux besoins qui en découlent.
  • Rechercher des concepts adaptés à la situation et aux contraintes du client pour rendre l’innovation accessible et exploitable.
Privilégier l’humain
  • Promouvoir et récompenser les qualités humaines – dépassement de soi, esprit d’équipe, implication, honnêteté, transparence – pour garantir l’Excellence.
  • Collaborer dans une attitude respectueuse de l’autre, et développer une relation conviviale pour établir une ambiance de travail saine et motivante.

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